• Centre d'assistance et de service
  • 24H/7J
  • Téléphone
  • (+216) 70 134 000
  • Email
  • commercial@generaleassistance.com.tn

Faq

Question1. Qu'est-ce qu'une garantie « Assistance Automobile »?

C’est une garantie annexée au contrat d’assurance automobile qui vous permet de bénéficier, en cas d’accident, d’une Assistance médicale, Assistance téléphonique au remplissage du constat, Remorquage, un véhicule de remplacement, Un service à domicile, et une prise en charge des frais de réparations (main d’œuvre et pièces) de votre véhicule sans avancer des fonds au réparateur et attendre le remboursement par votre assureur. Générale Assistance payera directement le réparateur.

Question 2. Comment je peux souscrire la garantie « Assistance Automobile »?

Vous pouvez la souscrire à travers votre agent ou courtier d’assurance soit à la date d’échéance du contrat ou encore en cours de période à travers un avenant d’ajout.

Question3. Combien de fois dans l’année je peux avoir recours à ma garantie « Assistance Automobile »?

Il n’existe aucune limite, vous pouvez faire recours aux avantages de votre prestation Assistance Automobile à chaque fois que vous avez un sinistre.

Question 4. A qui est ce-que je dois déclarer mon sinistre si je dispose de la garantie « Assistance Automobile » ?

La déclaration doit toujours être faite chez votre agent ou courtier d’assurance, qui par la suite transmet les documents de déclaration à générale assistance qui se chargera de gérer la suite de votre dossier.

Question 5. Est-ce que GA dispose d’un réseau réparateur agréé chez qui je pourrais réparer mon véhicule ?

Oui, GA dispose d’un réseau réparateur agréé, présent sur tout le territoire Tunisien, auprès duquel vous pouvez réparer votre véhicule.