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Nos prestations

Assistance Automobile

Il s’agit d’un service innovant destiné à décharger les assurés des soucis majeurs en cas d’accident.
L'assistance automobile est commercialisée sous forme d’une garantie annexée au contrat d’assurance automobile offrant plusieurs avantages :

LA SOLUTION D’ASSISTANCE EN CAS D’ACCIDENT

C’est permettre à l’assuré de réconcilier déplacements et sérénité.

GA assiste l’assuré Lorsqu’il se trouverait en difficulté suite à un accident de la circulation avec le véhicule assuré ,survenu au cours de son voyage sur tout le territoire Tunisien , et l’accompagne dés le remplissage du constat amiable d’accident jusqu’à la récupération du véhicule réparé.

La solution d’assistance en cas d’accident est la solution simple et efficace en cas d’accident automobile, elle se résume en 5 prestations:

1 L’assistance pour le remplissage du constat amiable d’accident:

...L’aide au bout du fil

Le conseiller GA aide l’assuré par téléphone à travers une ligne dédiées au 70 134 000 24H/7 à :

  • .Remplir convenablement le constat amiable d’accident
  • .Fournir les conseils nécessaires pour préserver son droit à la prise en charge
  • .Expliquer la procédure à suivre
Ce service est éligible aux assurés :
Pour avoir plus de détails, contactez votre assureur
2 le remorquage & grutage

Lors de l’immobilisation du véhicule, le conseiller GA envoie le dépanneur pour remorquer le véhicule accidenté vers le réseau réparateur GA le plus proche.

Ce service est éligible aux assurés :
Pour avoir plus de détails, contactez votre assureur
3 la prise en charge des frais de réparation:

...Un gain de temps et d’argent

Objectifs:

1. Satisfaire le client de la compagnie d’assurance par la réparation du véhicule accidenté, avec une bonne qualité de réparation et dans les délais les plus raisonnables.

2. Participer à la maîtrise du coût direct et indirect des sinistres automobiles par :

La maîtrise du coût des réparations: Des prix MO et pièces bien négociés
La réduction des charges de gestion des dossiers sinistres
La lutte contre la fraude

Le système de prise en charge englobe nécessairement les tâches suivantes:

  • .L’expertise du véhicule et l’affectation du réparateur
  • .La détermination des responsabilités
  • .Le suivi rigoureux de la qualité de réparation
  • .Le contrôle des prix des pièces de rechanges
  • .La gestion des relances
  • .Le contrôle de la conformité des factures avec le rapport d’expertise
  • .L’exercice du recours
  • .Le paiement des réparateurs
  • .La constitution du dossier sinistre pour remboursement auprès de la compagnie d’assurance
Ce service est éligible aux assurés :
Pour avoir plus de détails, contactez votre assureur
4 La solution de mobilité :

Pendant la période effective de la réparation du véhicule pris en charge, GA met à la disposition de l’assuré une voiture de remplacement à partir de la date du commencement des travaux de réparation jusqu’à la date de la récupération du véhicule réparé.

Ce service est éligible aux assurés :
Pour avoir plus de détails, contactez votre assureur
5 SERVICE À DOMICILE

SERVICE A DOMICILE 1ER SUR LE MARCHÉ TUNISIEN

A travers ce service nous Récupérons votre véhicule accidenté et nous vous Livrons à la place une voiture de remplacement à votre domicile et à la fin des réparations nous vous Remettrons le véhicule réparé et lavé

Ce service est éligible aux assurés :
Pour avoir plus de détails, contactez votre assureur

Gestion des recours

AGIS : ASSISTANCE A LA GESTION DES INDEMNISATIONS SINITRES

Occupez-vous de la prospection de nouveaux clients, GA s’occupe de vos sinistres.

.....Encore plus près de vos attentes

Soucieuse de vous apporter les réponses optimales à vos attentes en matière de sinistres automobiles, GA innove et vous propose une solution complète d’assistance à la gestion de vos dossiers recours Hors IDA, On prend en charge la gestion du dossier dés la réception de la déclaration d’accident jusqu’à la remise de la quittance de règlement. A travers cette solution, nous permettons l'agent de :

  • .Optimiser son agenda en confiant ses dossiers à une structure professionnelle, expérimentée et entretenant un bon relationnel avec la majorité des acteurs du secteur de l’assurance.
  • .Faire d’importantes économies sur les frais de gestion en consacrant un budget flexible, modulables et sur mesure indépendamment du montant du rapport d’expertise, qui sera alloué aux éventuels dossiers sinistres, tout en gardant le contrôle et suivi nécessaires.
  • .Faire bénéficier vos assurés d’une meilleure qualité de service matérialisée par la rapidité, l’efficacité et la performance.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial pour une présentation plus en détails au 70 134 000 ou par E-mail à l’adresse suivante : commercial@generaleassistance.com.tn