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Nous connaître

Présentation

Générale Assistance, S.A Tunisienne au capital de 367.650 DT, qui a pour objet la prestation des services d’assistance aux personnes.

La commercialisation de ses services se fait par le biais des réseaux des compagnies d’assurance ou par le biais d’autres réseaux (vente directe, banques, sociétés de leasing…).

Résultat d’une combinaison de compétences dans le métier d’assistance et de gestion des sinistres, Générale Assistance se positionne comme un professionnel spécialisé œuvrant à présenter un service d’une réelle valeur ajoutée à ses clients partenaires.

Mission

Participer au développement des services d’assistance aux personnes par la conception de nouvelles prestations répondants aux besoins évolutifs des clients.

Exploiter les nouvelles technologies d’information et de communication pour améliorer les procédures de gestion des sinistres automobile, habitation et santé en maîtrisant leurs coûts.

Œuvrer en collaboration avec les différents partenaires à augmenter l’employabilité des jeunes diplômés en leur faisant connaitre les métiers liés à l’assistance et en leur octroyant la formation nécessaire pour l’exercice de ces métiers.

Chiffres clés

200.000 Adhérents aux services de GA
9 Conventionsde partenariats signées avec les leaders des compagnies
50 Collaborateursdisposant d’une formation technique approfondie en matière de gestion des sinistres automobiles renforcée par l’expérience sur le terrain
40 demandes
PEC / jour
85 % Taux de satisfaction générale
9 joursest le délai moyen de gestion d’un dossier PEC
1,2 %taux de
réclamation
5 joursest le délai moyen des réparations
100 réparateurs
agréés
font partie du réseau GA

Moyens technologiques

Communication instantanée

Pour assurer un service de qualité à ses clients, Générale Assistance a mis en place, une plateforme communicante de gestion sinistre:

  • .Permettre aux différents intervenants (assuré, agent général, compagnie d’assurances, expert automobile, réparateur, fournisseur.. ..) à travers une plateforme sécurisée de suivre en ligne toutes les étapes évolutives du traitement des dossiers sinistres
  • .Consulter en temps réel toutes les informations
  • .Gérer tout le processus de gestion des dossiers sinistres en temps réel